Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
3 février 2011

''Salle de jeu'' interdite aux enfants!!

Je rêve (j'ai beaucoup de rêve je le sais) d'avoir une pièce dans ma maison où me sauver et bricoler tranquillement. Je n'aime pas faire du ''scrapbooking'' du tout mais j'aime plutôt travailler avec du bois, construire, peinturer, coller et j'aimerais beaucoup avoir un petit coin juste à moi pour faire tout ça tranquillement. Présentement je rénove ma maison sans faire d'ajouts mais d'ici peu j'aurai un agrandissement et j'aurai aussi mon atelier!

1. 

pb_room

 

2.

42139_0_8_2251_traditional_home_office

 

3.

craft_room

 

4. 

6a00d83451774c69e201348935d94f970c_750wi

 

5. 

new_memories_craft_room_lg

 

6.

sewing_room_001

 

7.

table_haute_avec_rangements

 

8. 

ikea_cottage_craft_room_t

 

9. 

allsortscraft5

Signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je scrap un peu et puis je bidouille aussi un peu de couture , et autres bidouillages en tout genre , du coup je me suis aménagé un grand bureau avec une ancienne porte et des tréteaux !mais bon c'est souvent le bordel et un peu pleinde petits meubles et rangement reuni pour (essayer)d'ordonner mon bordel ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux premieres photos!
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité