Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
21 octobre 2012

Surprise...

Bonjour,

Je n'avais pas mis ce blog à jour depuis plus d'un an et je n'y pensais même plus...ce n'est qu'après avoir reçu quelques commentaires, cette semaine, que j'ai réalisé qu'il à y encore beaucoup de visiteurs qui viennent ici chaque jour! Malheureusement, depuis l'arrivée de ''Pinterest'', je ne viens plus ici alors si vous aimé mes idées vous pouvez venir me rejoindre sur pinterest ou j'ai beaucoup d'idées du même genre que sur ce blog! Vous n'avez qu'à cliquer sur le logo pour vous rendre sur ma page pinterest et suivre toutes mes catégories ou seulement quelques-unes! 

Pinterest_Logo

À bientôt je l'espère! 

Signature2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité