Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
7 décembre 2010

En direct de Las Vegas

Vraiment? Qui à le temps d'écrire un message sur son blog pendant un voyage à Las Vegas??? Eh bien...moi!!

Oui! Je suis présentement au Planet Hollywood avec une magnifique vue sur les fontaines du Bellagio!! C'est le matin, je viens de me réveiller, j'attends mon déjeuné au lit et pendant ce temps je prends quelques minutes pour venir écrire ici! Et j'ai bien dit ''quelques minutes'' Je reviendrai dans quelques jours. En attendant voici quelques photos de ma chambre d'hôtel...super hein??? Malheureusement je ne l'ai eu qu'une seule soirée puisqu'il s'agissait d'un ''upgrade'' gratuit; ils n'avaient pas la chambre que j'avais réservé. 

IMG_7411

IMG_7413

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité