Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
21 octobre 2010

Quelques idées pour une chambre d'enfant

J'en parle souvent; nous sommes dans les rénovations chez nous. J'en suis à la cueillette d'idées pour la décoration alors que mon conjoint lui n'est encore qu'au point de départ: la démolition! Eh oui!  Il y à plusieurs avantages à avoir un conjoint qui est propriétaire d'une compagnie de construction, entre autre, il peut tout faire lui même! Par contre il y à un énorme désavantage; quand il à fini sa semaine de travaille il n'est pas intéressé à travailler encore dans les rénovations pendant le week-end alors on peut s'attendre à être dans les rénovations pour très longtemps. Heureusement nous n'en ressentons aucun inconfort car les rénovations que nous faisons sont dans l'appartement à l'étage et il n'y à pas encore de voie d'accès par l'intérieur. Aucune poussière en vue pour l'instant même si c'est le bordel à l'étage. Je posterai un message prochainement sur ces rénovations! Pour l'instant je vous partages des images qui me servirons d'inspirations pour la chambre de ma fille.

La seule chose qui m'intéresse sur cette photo c'est la couleur car pour le reste ma fille aura bientôt 4 ans donc elle est dans un grand lit depuis longtemps déjà. J'ai quand même peur un peu avec une couleur dans les teintes de roses puisqu'elle à tellement de linges, de jouets et d'accessoires qui sont roses déjà...

lulu_dk_coral_baby_tiger_lily 
 Source inconnue


J'aime ces papillons peints mais je ne veux pas peindre sa chambre deux couleurs. 

paint_effects_colourblock
 Source inconnue


Un thème? Les hiboux? Tout est possible sans en être certaine encore! Elle est peut-être un peu vieille pour un chambre avec un tel thème!

0  2 lorimarieowl owl_in_frame

Sur la photo suivante j'aime beaucoup le mélange des couleurs...mais ma fille dit toujours préférer du bleu! Ça aurait pourtant été l'idéal puisque la chambre qu'elle aura est présentement la chambre d'ami et elle est peinte en vert. Je n'aurai eu qu'à peindre un mur ou deux en roses...bien que ça va à l'encontre de ma décision de ne peinturer qu'une seule couleur. Si ma fille change d'idée aussi souvent que moi, il est bien possible qu'elle n'aime plus le bleu d'ici peu!

1girlsroomLindberghome1104084 
 Source inconnue

Une étagère murale? Probablement! 

AAAAAmgBsOcAAAAAAEcOIw 
 Source: Kaboodle

 

Et des rangements pour ses livres? Assurément! Obligatoire!

2009_05_Floor_BookBin_White 
 Source: The Land of Nod

0404241_LowRiderBkcase_W209 
 Source: The Land of Nod

beautiful_bookshelves_kids_books_s3x4_lg 
 Source: HGTV

Et d'autres idées de source inconnue car ces photos sont sauvegardées sur mon ordinateur depuis quelques temps déjà:

girls_room_03 

6a00d8345371b369e20120a864ef85970b_500wi 

ss_101327869 

beau_rose2 

131

dessin_au_dessus_du_lit

id_e_de_d_coration

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité