Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
16 avril 2011

D'autres idées pour l'extérieur

J'ai réussi à passer au travers de l'hiver sans avoir de ''winter blues''...mais maintenant je ne peux tout simplement plus m'empêcher de penser aux belles journées et surtout aux belles soirées que je vais enfin pouvoir passer à l'extérieur!!! Voici des idées pour des petits et des GROS budgets...

1) 23_dining_space

 

2) falldecor_main

 

3) backyard_table_at_night_w725_h544

 

4) backyard_patio3

 

5) eldoradostone

 

6) backyard5

 

7) light_bulb_strings

 

8) 130_evening_gazebo

 

9) Oasis_Night_Shot_web

 

10) IMG_Backyard_Firepit_Night_2_HDR

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité