Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
17 mars 2011

Mon futur escalier est parmi ces photos...

C'est vrai! Dans ma tête, mon futur escalier ressemble vraiment à ces photos mais je n'en ferai qu'une seule! Laquelle?? Le choix est difficile!

1) escalier_avec_plateforme

 

2) 279_00208_SUP_HH_NO10

 

3) 607f2b77887d

 

4) tout_en_blanc

 

5) Untitled_1

 

6) staircase_oak_colonial_spindles

 

7) custom_wainscot_03

 

8) a537a30c281c

 

9) french_number_stairs_living_etc

 

10) white_room_open_staircase

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...le mien ne sait pas encore ce que j'ai en tête! Je ne sais pas ce qu'il dira.... :)
J
Comme j'aimerais repeindre mon escalier comme ça ! Mais mon mari veut pas ! Grrr...<br /> Bises<br /> Myriam
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité