Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
21 février 2011

Du rangements pour le salon

Je suis toujours à la recherche d'endroit pour ranger mes choses. J'en ai trop, je le sais! (trop de chose...pas trop d'espace!!!) J'ai beau essayer de ne garder que le nécessaire, je me retrouve toujours avec un inventaire digne d'un Wal-Mart! Ma citation préférée est ''Have Nothing in your home that you do not know to be USEFUL or believe to be BEAUTIFUL'' ce qui se traduit comme ceci: ''Ne gardez rien dans votre maison qui n'est pas utile ou que vous ne trouvez pas beau'' C'est ce que je fais mais j'ai quand même trop de chose!!! Voici quelques idées de rangements que j'aime.

 

1) 044_thumb_1_

 

2) a_faire_derriere_sofa

 

3) a_faire_salon_ou_sous_sol

 

4.a) ana_010

 

4.b) ana_006

 

5) 000sl_idea_house_porch3_225x300

 

6) 111

 

7) antlerscollege_8

 

8) ar125017160035907

 

9)

livingroom1

 

10) 570acaf5b71e

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité