Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE QUI M'INSPIRE
30 janvier 2011

Des salons qui me donne pleins d'idées

Je suis encore un peu loin du moment ou je pourrai enfin emménagé mon nouveau salon (agrandi) mais d'ici la je me prépare avec des images qui me donne des idées à non plus finir. J'ai ces photos sur mon ordinateur depuis un certain temps et je ne connais pas la provenance de ces images; il me fera plaisir de faire un lien vers les originales si quelqu'un les reconnaît.

1. J'aime tout sur cette photo...ce n'est pas compliqué!

6a00e554d7b82788330133efacef6f970b_500wi

 

2. Je n'aime pas les deux chaises qui sont sur la droite mais tout le reste est une très bonne source d'inspiration.

5366624778_aedfbbf95d

 

3. Je veux des rideaux comme ceux-la.

window_treatments_ss4

 

4. Définitivement j'aime les salons de couleurs naturels!

ss_101117990

 

5. Un peu plus ''cottage chic''. J'aime beaucoup.

oneill_living_room_l

 

6. Une ''built-in'' bibliothèque...j'en rêve.

new_orleans_living_room_de

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le 5 et le 6 !!!
CE QUI M'INSPIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité